Voyance immédiate et gratuite au 01 75 75 42 78

Divination

Qu’est-ce qui se cache derrière la divination ? Pourquoi tant de personne y font appel ? La divination est un art permettant aux voyants de trouver l’inconnu ! Découvrez ici même notre dossier sur la divination !

La divination

La divination
La divination est art occulte qui va permettre au voyant pratiquant la divination de découvrir l’inconnu de votre vie. Il va donc pouvoir donner des renseignements précis sur l’avenir, mais aussi sur le « caché » et les secrets qui vous entourent ou encore les maladies et le passé. Les moyens utilisés par les voyants sont souvent non rationnels il peut s’agir de boule de cristal, qui est l’élément symbolique de la voyance et le plus utilisé car sa réussite n’est plus à prouver. Le carrée de Mars est lui aussi un moyen de divination qui consiste à prédire l’avenir grâce aux nombres, il va donc permettre de trouver des solutions à vos problèmes tout en répondant à vos questions. C’est un élément plus précis et plus sûr que la numérologie. On trouve aussi comme moyen le pendule qui est un accessoire qui permet au voyant de répondre à toutes vos questions selon les oscillations de celui-ci. Enfin, un des derniers moyen réputé sont les dominos, qui permettent suite à leurs tirages, de pouvoir répondre aux questions sur l’avenir ou les secrets, avec les interprétations qu’il peut en être fait.

Ceux qui pratiquent la divination ont deux dons, avec une certaines connaissance du paranormal sur l’avenir dites précognition et sur le caché dit cryptesthésie. Ce sont donc une multitude de procédés qui vont être ou spontané, ou codifié, ou encore traditionnel ou moderne selon la divination choisie, qui vont être mis en place pour vous aider dans vos démarches de questionnement.

Tout savoir sur la boule de cristal ?
Qu’est-ce que le carré de Mars ?
Comment fonctionne un pendule ?
Quelle est la technique des dominos ?

Les différentes techniques de divination

Types de divinations
La divination peut s’exercer sous des formes différentes, selon le don acquis par le voyant. En effet, il existe un nombre vaste et varié de techniques de divination dont voici les plus connues et les plus utilisées par les voyants pour leurs bonnes prédictions.
- On trouve en premier lieu l’encromancie, qui est une manière de répondre aux questions, de découvrir votre destin à travers les tâches d’encres réalisées sur une feuille de papier.
- On trouve aussi la chiromancie, qui consiste à interpréter les différents signes des lignes de la main. Elle va aussi pouvoir déterminer certains éléments de la personnalité d’une personne et donc en déduire son avenir.
- Autre pratique de la divination, la géomancie, qui est très complexe mais efficace. En effet, elle consiste à étudier les points et les lignes formées par différents objets de la nature ou alors dessinés par le client.
- La kybomancie permet de définir l’avenir à travers les dés. Tous les chiffres allant de 0 à 9 ont une interprétation. Selon le lancé des dés, une interprétation sera réalisée en fonction de la question posée ou du dilemme du consultant.
- Il existe ensuite la métoboscopie qui consiste à étudier les lignes du front d’un individu pour en connaitre sa personnalité, son caractère et surtout son destin dans la vie future.
- On trouve aussi la pyromancie, qui est une divination rare mais efficace, qui va permettre à travers l’étude des mouvements du feu de connaitre le destin d’un client.
- On trouve aussi le cauris, qui est une technique qui vient du Sénégal par ce coquillage sacré, qui contient l’âme. Le client lance les coquillages sur une surface plane après avoir soufflé dessus et la voyante va pouvoir interpréter votre destin selon la disposition de ceux-ci sur la table.
- Les runes sont aussi une technique de la divination qui permet de préparer la fin de sa vie en toute sérénité, mais aussi celle à venir.
- Les lettres hébraïques sont elles à la base de l’art de divination, puisque leur culture évoque cette culture d’avenir et de destin, elles vont donc permettre sous certaines formes à des voyants de se projeter dans votre vie future.
- Les deux divinations les plus connues sont bien sur dans un premier temps la lecture de l’avenir dans les feuilles de thé appelée tasséomancie. Cette technique permet de voir son avenir après une interprétation de la disposition des feuilles de thés au fond de la tasse après l’avoir bu. Et enfin, la caféomancie qui consiste à reproduire une image avec le marc de café et ensuite elle sera interprétée par le voyant.

Il existe donc beaucoup de technique de divination, et il faut choisir celle qui correspond le plus à nos interrogations, à ce que le vont savoir… Chacune de ces techniques sont efficaces mais répondent à des besoins différents, et libre à chacun de choisir celle qui nous donne le plus confiance et en laquelle on croit.

Qu’est ce que l’encromancie ?
Quelle est la technique de la chiromancie ?
Sur quel principe est basée la géomancie ?
Comment fonctionne la kybomancie ?
Quel est le principe de la métoposcopie ?
La divination par la pyromancie ?
L’art du cauris ?
Qu’est ce que les runes ?
Le fonctionnement des lettre hébraïques ?
La lecture de l’avenir dans les feuilles de thé ?
La lecture de l’avenir par la cafédomancie ?

La divination au service de soi même

La divination au service de soi même
Il existe en effet des voyances destinées à soi même, à sa propre vie, qui vont donc consister à vous aider et à progresser dans votre vie selon le destin qui vous est accordé. Pour prendre conscience de tout le bien qui peut vous arriver, il faut utiliser le rituel de la chance. Cet outil va permettre selon les moments de votre vie et les saisons de vous prodiguer des conseils et des lignes de vie à suivre afin d’attirer la chance dans cette dernière et ainsi vous permettre de ne plus louper aucune opportunité qui s’offre à vous. On peut ensuite utiliser le secret des couleurs qui va permettre de découvrir les phases cachées de votre personnalité en fonction des couleurs et de vos sensations face aux couleurs du monde extérieur qui vous entoure. Enfin, il y a les anges gardiens, destinés à vous guider sur les attitudes à adopter, ou encore sur les relations à adopter avec votre entourage. L’ange gardien va utiliser les positions optimales liées au signe du zodiaque afin de vous guider sur les bonnes décisions et les bonnes directions de votre vie.

Utilisation du rituel de la chance ?
Quel est le principe du secret des couleurs ?
Ai-je mon ange gardien ?

Les oracles

La divination et les oracles
Les oracles sont une composante de la divination. Ce sont des techniques ancestrales qui nous viennent d’autres continents et qui nous permettent d’apporter des réponses sur notre vie telle que sur l’argent, l’amour, les finances, etc.
On distingue trois oracles principaux. Le premier est l’oracle Tshivenda qui vient d’Afrique, il permet de lire et de lier le passé au présent mais surtout à l’avenir, et va donc pouvoir établir un diagnostic et ainsi trouver des solutions aux problèmes et aux questions du consultant. Pour se faire, il est utilisé des plantes sur lesquelles sont jeté les Tshivendas, et selon leur positions révèlent des choses au voyant. On trouve aussi l’oracle Yi-King qui vient de Chine et permet de donner une réponse philosophique et spirituelle aux patients. Ces révélations vont permettrent au consultant de se donner une nouvelle direction de vie. Enfin, il y l’oracle Tibétain, basé sur le mantra qui est l’outil de pensée sacré du bouddhisme. Ce système appelé aussi MO va donc permettre de conseiller et de donner sa prophétie sur les sujets variés de la vie courante.

L’oracle Tshivenda, qu’est ce que c’est ?
Comment fonctionne l’oracle YI-King ?
Qu’est ce que l’oracle Tibétain ?